Crédit Bail DIAC, une solution simple pour un budget maîtrisé

Solution sur-mesure, le crédit-bail permet à une entreprise de définir les modalités de financement pour l’adapter à son budget et en fin de contrat de choisir d’acquérir le véhicule.

Vous déterminez le montant des loyers en fonction de la valeur du véhicule, de la durée de financement et de la valeur de l’option d’achat.

Pour diminuer le coût du financement, vous pouvez aussi décider d’un apport initial, pouvant atteindre 30% de la valeur du véhicule. Et en fin de contrat, vous pouvez choisir de racheter le véhicule, le faire reprendre par le point de vente ou de le céder à un tiers.

[BÉNÉFICES COMPTABLES ET FISCAUX]
SOLVABILITÉ PRÉSERVÉE | Les loyers ne figurent pas dans le bilan comptable ;  ils sont enregistrés dans les charges du compte de résultat.
DIMINUTION D’IMPÔTS | Les loyers sont des charges déductibles du bénéfice imposable, dans la limite du plafond imposé par la législation fiscale pour les VP ; une opération fiscale d’autant plus avantageuse si vous optez pour un 1er loyer majoré.
TRÉSORERIE CONSERVÉE | Pour les VU, la TVA se calcule sur les loyers et entraîne donc une sortie de trésorerie nettement moindre par rapport à un achat en propriété.
Ce produit est proposé par DIAC SA et sous réserve d’acceptation par DIAC SA, établissement de crédit et intermédiaire en assurances, au capital de 415 100 500 EUR - 14 avenue du Pavé Neuf, 93168  Noisy-Le-Grand Cedex - SIREN 702 002 221 RCS Bobigny - N° Orias 07004966 www.orias.fr
PENSEZ AUX PRESTATIONS DE SERVICE ASSOCIÉES

 

ENTRETIEN

Dépenses de maintenance lissées, pas de factures imprévues.

 

VÉHICULE DE REMPLACEMENT

En cas d’immobilisation, mise à disposition d’un véhicule selon option.

 

FINANCIÈRE AUTOMOBILE +

Si le véhicule est détruit, vous ne continuez pas à payer un véhicule qui n’existe plus. Le dossier de crédit-bail est soldé et l’apport reconstitué.

 

Retour à la page précédente